Peony Hotel

Appearance
Version PC

Réserver

Rechercher

Peony International Hotel Xiamen


Peony International Hotel Xiamen, Il est situé à côté de la route principale de l'avenue lianqian dans le Centre - Ville, à proximité du Centre international de conférences et d'expositions de Xiamen, reliant le quartier d'affaires de lianban et la ville d'affaires de la gare ferroviaire, et à proximité du Centre - Ville, de la gare ferroviaire, de l'aéroport et de la gare routière. BRT peut atteindre directement toutes les attractions touristiques.
Il combine habilement les éléments culturels de l'élégance et de l'honneur de la Chine classique avec le style moderne exquis et à la mode. Il dispose de toutes sortes de chambres élégantes et confortables avec des services doux et exquis, des décorations luxueuses et élégantes, des services de restauration riches et des installations de divertissement, créant une atmosphère unique de goût et de chaleur.
Les Chambres de l'hôtel offrent une vue imprenable sur les montagnes, un tiers de la ville ou la plage.L'hôtel dispose également de nombreux restaurants et bars de style chinois et occidental, ainsi que de salles de conférence et de banquet internationales entièrement fonctionnelles.Qu'il s'agisse d'un voyage d'affaires ou de vacances, d'un grand événement ou d'une réunion, d'un concierge de banquet, d'une fête privée, partagez ici un plaisir illimité rempli de mouvement et de surprise.

Prix du petit-déjeuner: CNY108($16.7) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet

Hôtel FAQ


Afficher plus

Emplacement


Peony International Hotel Xiamen
Téléphone: +86-592-5955888
Adresse: 568 lianqian West Road, near Jinshang Road

Peony Hotel

Appearance
PC version

Reservation

Search

Peony International Hotel Xiamen


Peony International Hotel Xiamen is located at the side of the main road of Lianqian Avenue in the urban area, close to Xiamen International Convention and Exhibition Center, connecting Lianban business district and railway station business city, and close to the city center, railway station, airport and bus station. BRT can directly reach major scenic spots.
It skillfully combines the elegant and honorable cultural elements of classical China with the exquisite and fashionable modern style. It has all kinds of elegant and comfortable guest rooms, supporting gentle and exquisite services, luxurious and elegant decoration, as well as rich catering services and leisure and entertainment facilities, creating a unique and warm atmosphere.
The hotel rooms have excellent views of mountains, one third of the city or the seaside. At the same time, the hotel has a number of Chinese and Western style restaurants, bars, international conference halls and banquet halls with complete functional facilities. No matter business travel or vacation, large-scale activities or meetings, banquets, protocol, private parties, you can share the infinite pleasure full of moving and surprise here.

Breakfast price: CNY108($16.9) / person
Breakfast type: Buffet

FAQs


Show more

Location


Peony International Hotel Xiamen
Tel: +86-592-5955888
Add.: 568 Lianqian West Road, near Jinshang Road